Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
6 octobre 2010

Matage post entrainement

Aie. Je rentre de l'entraînement de judo. J'ai mal à plusieurs endroits sans pouvoir dire lesquels. Mais c'est pas le pire.

Le pire, c'est que c'est marrant, quand je me regarde dans la glace toute nue après l'entraînement (faites pas une tête de choqué comme ça, genre vous faites jamais ça...) et ben j'ai l'impression d'avoir des plus petits seins qu'avant l'entraînement. Et ça, ça me perturbe.

Bah ouai, on sait que le judo ça muscle, ça déforme (bon ça, ça reste à prouver, mais c'était le grand truc de ma mère quand elle a compris que je serai pas top model) et puis ça apporte que des surnoms stupides (bonhomme, cow boy... ah les lannées lycée...). Donc techniquement je savais avant de reprendre à quoi je m'exposais... Surtout que j'ai choisi un club orienté compétition. Donc la totale, le coach qui gueule "Allez allez 30 dernières secondes, donnez tout, lâchez pas, allez allez on se donne, on donne tout", la préparation physique à l'échauffement, les enchaînements de chutes rapides à en donner le tourni et des fourmis dans la main... enfin voilà.

Mais c'est un fait, en rentrant j'ai l'impression d'avoir les épaules de Laure Manaudou et des seins rikiki.

Publicité
Commentaires
M
moi je suis d'accord ! après le sport, tu te regardes toujours pour voir ce qui a changé. Et en général c'est souvent la meme chose qui revient.
M
@Mlle Toutouille : lol je ne te le fais pas dire!!! Dis, j'ai vu ton blog, j'aime beaucoup! mais j'arrive pas à te laisser de commentaires, il faut m'expliquer, j'ai un peu de mal avec la technologie... J'arrive pas à me servir de l'open ID... lol<br /> @Leeloo : lol en fait le tout c'est d'être bien proportionnée... mais ce problème de proportions intervient à chaque fin d'entrainement!!! lol
L
Moi je dis vaut mieux être musclée et avec des petits seins que grosse avec des gros seins...(le pire c'est grosse avec des petits seins :D)<br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis :D (c'est peut être aussi parce que je n'ai pas le choix)
M
Ca fait peur ca lol
Marie Match
Publicité
Publicité