Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
21 octobre 2010

Ouai... avec Lady Gaga ont est copiiiines...

J'adore voir ça sur FB :

lien_gaga

Eh ouai, on a partagé un lien! J'aime quand FB me fait croire que je suis copine avec Lady Gaga...

Toujours est-il que ses concerts parisiens sont reportés à cause de la grève... Merci pour ça. Je ne sais pas si je dois être mécontente ou si je dois me réjouir... je vais peut-être pouvoir m'acheter des places!!!!!

Pour le report des concerts, l'info est

Publicité
Commentaires
L
Les nouvelles dates sont un dimanche et un lundi...<br /> Ca te laisse une chance que les gens revendent leur place en effet, mais va falloir poser un voire 2 jours...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit c'est pas très cool d'annuler à un jour du concert, c'est pas comme si on s'était organisées pour aller à Paris, réservé un hôtel et tout...<br /> <br /> Tout ca pour des lycéens qui défilent avec des pancartes où il y a écrit "Non à la retraite!!!!"
Marie Match
Publicité
Publicité