Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
13 octobre 2010

"J'aime pas pleurer en plus, c'est un truc de fille..."

oh la belle réplique de Jen dans Dawson que voilà... (je précise que je regarde un épisode en ce moment... no comment)

Dawson, la série dans laquelle tous les personnages font, à 15 ans, des phrases de 3km de long avec 300 subordonnées relatives, conjonctives... Alors qu'en 2010 les jeunes de 15 ans parlent comme ça : "Rah ouech ziva qu'est ce qu'elle mdit la meuf là!!"

Dawson, la série super philosophique ! En fait à 15 ans quand on regardait ça, on s'en rendait peut-être pas compte, mais c'est une grande philosophie de l'amour cette série. Avouer ses sentiments, grande histoire. Ah ça y est Joey vient d'embrasser Pacey. Après qu'il lui ait dit (je rappelle que dans la série ils ont 15 ans, dans la vraie vie à l'époque ils en avaient 10 de plus) "Joey, si tu éprouvais le quart de ce que j'éprouve, nous ne serions pas là à tenir ce genre de discours". Punaise à 15 ans je me prenais pas la tête comme ça... En même temps je n'avais pas de copain. Enfin si. Mais les réflexions étaient moins philosophiques. Ca s'arrêtais à il est mignon et embrasse bien. Enfin je crois, car on a toujours l'impression d'être grand à 15 ans.

N'empêche que la réplique que Jen a faite à 15 ans, je l'ai faite il y a quelques mois, soit à 25 ans, après ma rupture. L O L.

Publicité
Commentaires
M
ah mince, on ne peut pas mettre "j'aime" ici... lol !!
Marie Match
Publicité
Publicité