Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
15 octobre 2010

Quand les potos m'entraînent dans une soirée cougar...

"Allô Marie, viens avec nous jeudi soir au zèbre bleu"

[je sens l'inhabitude soudaine, l'envie de changer d'endroit, et comme d'habitude quand JE propose de changer d'endroit j'essuie un refus instantané, je sens le coup intéressé...]

- Oh tiens, mais que me vaut ce changement de lieu??

- D'après des sources sûres, c'est une soirée cougar"

Et hop me voilà entraînée au paradis de la cougar, mais surtout dans un endroit où -ENFIN- la moyenne d'âge est supérieure à 20 ans... Car à force c'est dur de se sentir vieux à 25 ans partout où on va...

Bref, de la cougar en veux tu en voilà, de la bronzée, de la pas maquillée, de la bourrée, de la qui tombe par terre, de la bien habillée, de l'anorexique, de la blonde décolorée, de la m'as tu vu, de la qui se fait choper par du jeunot... Cependant, étant en phase d'observation du nouveau terrain, rien de croustillant ne peut être raconté... patience...

Publicité
Commentaires
D
Désolée de vous dire que ce ne sont pas des soirées cougars . Les vieux ont le droit aussi de danser!<br /> <br /> Parlez aussi des ces hommes la soixantaine passée avec des jeunettes de 20 ans et la C'est normal
L
Marie j'ai un sujet d'article pour toi !!!!!<br /> <br /> Est ce que tu as remarqué que quand tu apprends un nouveau mot (enfin que tu découvres un mot que tu n'avais jamais entendu auparavant) ben après dans les jours qui suivent tu l'entends partout et souvent ? <br /> <br /> Moi hier soir mes collègues ont fait que parler de cougar, (j'ai compris ce que c'était en voyant les filles dont ils parlaient) et là ce matin "oh surprise te voilà qui en parle :D<br /> <br /> Jolie coïncidence !
Marie Match
Publicité
Publicité