Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
6 octobre 2010

Non je ne suis pas macho mais...

les femmes au volant, quelle catastrophe!!!

Ca n'avance pas, ou alors quand ça s'aperçoit que ça doit avancer le feu passe au rouge, mais ça ne les émeut pas, ça passe!!!

Ca se déporte sur la gauche pour tourner à droite, sans regarder évidemment ça serait trop TROP facile!

Ca fait un créneau sans regarder et en risquant au moins 10 accidents!!!

Punaise, moi qui trouvais le sketch de la femme en voiture (vous savez, l'histoire du distributeur, elle se gare trop loin, trouve pas la carte dans le sac à main, se remaquille, démarre en oubliant le frein à main, fait demi-tour car elle a oublié la carte dans la machine...) un peu exagéré, sentiment exprimant la part de féminisme en moi, et ben en fait, c'est tout à fait vrai!

De bon matin, on se sent pousser une paire de couille au bout de la troisième molle du genou derrière laquelle on se trouve. Arf...

Publicité
Commentaires
L
Premier sourire que je décroche de la journée :D<br /> Merci !
Marie Match
Publicité
Publicité