Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
5 octobre 2010

Reprise du blog!!

Et me revoilà !!

Je reprends le blog là où il en était resté... il y a presque un an de cela... Alors en résumé, que s'est-il passé en un an... J'ai déménagé, j'ai fini par détester le boulot de bureau d'étude, j'ai eu une rupture plus ou moins facile, j'ai commencé à acheter plein de chaussures, j'ai donc appris à marcher souvent avec 10 cm de talons (tout est une question de mental. Et d'équilibre.), j'ai passé un mois au chômage, j'ai commencé à sortir tous les soirs et à aller en boîte le vendredi soir et le samedi soir (question de rythme), j'ai profité de mon célibat, je suis tombée amoureuse de Lady Gaga, je suis allée au concert des black eyed peas grâce à fun radio (j'ai même hurlé à la radio), j'ai trouvé un job, j'ai donné une grande partie de mon temps, de mes nerfs et de mes points de permis à mon patron, j'ai repris le judo, le bricolage et la salsa.

Voilà, en condensé.

En revanche, j'ai pas repris la cuisine, mais ça ne saurait tarder. Ca fait partie de mes résolutions de septembre. Si si!

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente que ce blog reprenne du service...Ca va faire du bien d'avoir de tes nouvelles (tu n'as toujours pas pensé à mon mail, ça va être bientôt trop tard...)<br /> <br /> Je crois que nos 12 000 mails et nos discussions me manque...<br /> <br /> En fait c'est toi tout court qui me manque !<br /> <br /> Bon j'arrête de faire dans le commentaire d'un blog d'une ado de 15 ans !<br /> <br /> Bisous ma poulette, à très bientôt j'espère !
Marie Match
Publicité
Publicité