Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
Catégories
13 octobre 2009

Papeteriopathite aigüe...

Bonjour, je m'appelle Marie Match, et dès que je rentres dans une librairie ou une papeterie, j'achète un truc.

Bonjour Marie Match...

Aujourd'hui, j'ai acheté mon 3ème agenda (3ème en 2 semaines je précise) et deux stylos.

Oui, troisième agenda. Forcément, le premier que j'ai acheté commencera en janvier 2010 et ça je ne m'en suis rendue compte qu'en le regardant de plus près une fois acheté, bien au calme chez moi... (j'avais pourtant hésité un bon quart d'heure avant de le choisir...). Le deuxième est un agenda de lycéen un jour à la page avec des trucs moches qui séparent les mois... forcément, début octobre c'est pas facile de trouver un agenda, alors on prend ce qu'il reste.

Total, aujourd'hui, j'ai trouvé un agenda qui commence en novembre. Chouette.

Publicité
Commentaires
V
Tiens ! Tu fais collection ?<br /> J'en garde justement un pour toi au Perreux. Il est bleu "Océan", recouvert de simili cuir. Et estampillé d'un logo énergétique en relief qui décuple sa valeur marchande !<br /> <br /> Comment ça se passe la vie active ?
L
T'aurais du attendre janvier ya forcément un client qui t'en aurait offert un !
Marie Match
Publicité
Publicité