Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
16 septembre 2009

Une page se tourne...

Dans la fin de la vie étudiante, l'un des trucs les plus tristes, c'est que je ne connaitrai plus le rituel de l'achat des fournitures de rentrée... Bon ça fait quelques années que je n'achète que deux cahiers et des Bic bleus, mais quand même... J'adore regarder toutes les fournitures... les nouveaux scotch, les nouveaux post-it, les nouveaux stabilo...

Cela dit, bien que n'étant plus étudiante, il me faut quand même un agenda. Alors quand on cherche un agenda "de grand" il faut aller dans une librairie. Bah ouai, les agendas "chipie", "Ben" ou "l'étudiant", un jour à la page, c'était bien du temps des ptits mots "Jte kiff t'es ma cop's pour toujours, j't'adore"... Maintenant il me faut un agenda de grand, un "semainier".

Même pour ce genre d'agenda, les temps ont changé... Fini les tables de verbes irréguliers, fini les formules de maths... Place aux lexiques de langage texto ! Eh oui on n'est plus dans le coup du tout du tout...

Publicité
Commentaires
L
A "Chapitre", à Saint Brieuc (oui oui en Bretagne chez les Breitz), dès 40€ d'achats cumulés en une fois (pas de paiement en 4fois sans frais), ils t'en offre un! Elle est pas belle la vie??
Marie Match
Publicité
Publicité