Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
6 septembre 2009

Paris sera toujours Paris...

Quand on quitte Paris et qu'on y revient pour les vacances, les souvenirs reviennent... et c'est comme si on n'était jamais parti...

Les souvenirs reviennent de plusieurs manières... Les odeurs par exemple : le RER E sent les pneus ou le caoutchouc frotté, le RER B sent la poubelle ou les égouts, la ligne 4 du métro sent encore et toujours les chouchous ou les marrons chauds sucrés...

Les gens aussi rappellent qu'on est bien à Paris... des ptits bourge aux racailles qui crachent par terre en passant par les camés et les tazés... en bref c'est plutôt amusant de rentrer à Paris.

Comme j'habite en banlieue, j'ai tout loisir de regarder les nouvelles modes de nos chers ados en pleine puberté... alors maintenant pour marcher en ayant la super classe, il faut faire un mix entre John Travolta dans Grease et d'un éclopé. Surtout, il faut bien accentuer le déhanché et la jambe gauche qui fait un arc de cercle en trainant par terre. Bah ouai sinon ça le fait pas. Le must du must, c'est le téléphone portable qui fait haut parleur, avec un bon son de Booba à fond, histoire de montrer que les écouteurs c'est complètement has been comme concept.

Si vous répondez à ces critères, alors vous entrez totalement dans le moule de l'ado qui veut ressembler à un racaille du 9 4 (ouech ouech cousin).

Publicité
Commentaires
Marie Match
Publicité
Publicité