Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
10 octobre 2010

Marie vs Machine à coudre #2

Previously, in Marie vs Machine à coudre :

S5000755

Tout est démonté, mes étiquettes donnent des indications que je ne comprends plus, tout est mélangé et je me demande déjà si j'arriverais à la remonter. Mais haut les coeurs !

Etape number one : l'acétone et la laine d'acier. 

S5000756

Après ce petit décapage, le bois est plus clair, et mes doigts sont tout noirs. Et ça part pas au savon!!!! Argh!!! Ca ne part pas au dissolvant!!! C'est incrusté et je vais passer pour une grosse crado !! Cte honte...

Etape number two : le ponçage

S5000757

Comme il commençait à faire nuit, je me suis arrêtée là... J'ai remballé, demandé à mon voisin bourré de virer le cafard devant ma porte d'entrée (non ma maison n'est pas insalubre, il y a juste un nid sous l'enrobé devant... ). Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Marie Match
Publicité
Publicité