Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
26 septembre 2009

La soirée We Are The 90's... à la porte...

2be3, Worls Appart, Spice Girls, 20Fingers, Scatman, Menelik, IAM, Gala... Le principe est simple, venir danser sur les tubes de nos années primaire-collège. Les tubes de nos premières boum, de 14h à 18h, champomy fraises tagada, dans le garage des parents, bref, THE souvenir quoi.

Alors c'est cool, je trouve ma copine Aliénor pour y aller, on se fait une joie, on est que deux mais bon on va danser pour tout ceux qui ne viendront pas. On se retrouve pour boire un verre, papoter un peu avant de prendre la direction de l'Elysée Montmartre!

Et là... queue de folie... on se dit merde on va jamais rentrer. Eh bien on n'avait pas si bien dit! Ils ont vendu 1150 places en prévente et la salle ne peut contenir que 1200 personnes... Donc le calcul est vite fait... On ne pourra pas rentrer... Punaise si on avait su qu'il fallait venir camper comme avant un concert de Mylène Farmer pour être sûre de rentrer...

Bref, à 1h45 j'arrive à Gare de l'Est pour prendre mon Noctambus de 2h30... Arrivée dans ma banlieue à 3h15... Vive la banlieue. Bref, comment transformer une soirée pour laquelle on se fait une joie en véritable calvaire... Enfin notons toutefois une discussion intéressante avec un gars à Gare de l'Est... pour une fois ça ne s'est pas terminé par "Tu veux pas m'lâcher ton numéro? T'as vu, on pourrait s'revoir quoi..." eh non, pas cette fois ci. Faut dire qu'il m'a demandé ce que je faisais dans la vie... Le mot "ingénieur" lui a fait peur : j'ai donc trouvé la nouvelle panoplie anti-relou, hé hé.

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux retenir ma larme face au magnifique hommage à Filip Nicolik (on ne choisi pas...). Mais les 90's reviendrons, à l'Elysée ou ailleurs, et ce coup ci, les préventes seront pour toi!!
Marie Match
Publicité
Publicité