Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Match
Archives
24 août 2009

C'est fini, jsuis fichée...

cataloguee_ri

J'ai postulé il y a quelques temps pour un poste de "Chargée d'études Risques" dans un célèbre Musée parisien... J'appelle aujourd'hui pour savoir un peu ce qu'il en est et si je peux décrocher un entretien pendant mes futures vacances parisiennes.

"Oui alors attendez je reprends votre fiche... Ah oui Marie Match... Donc vous n'avez pas été pré-selectionnée. Vu que je ne vous convoque pas à un entretien, je peux bien passer un peu de temps pour vous expliquer la raison de ce rejet..."

"Ah c'est gentil merci" (je suis trop gentille moi, je dis tout le temps merci!)

"Je vois dans vos stages que vous avez surtout traité le risque inondation... oui donc nous ce n'est pas vraiment ça..."

Je vous passe la suite... Punaise, j'ai fait deux stages, deux!!! Pas trois! Pas une thèse! juste 2 f****g stages en risque inondation!!! Et ça y est, good bye Marie Match, t'es cataloguée pour bosser dans le risque inondation toute ta vie. C'est pas que j'aime pas ça, mais bon, on est généraliste non?? Prie pour qu'il pleuve en septembre!!!

Jvous laisse, je vais sur le toit faire la danse de la pluie...

Publicité
Commentaires
M
Ouai d'abord, si leur bassin débordait?? et si la Joconde prenait feu?? <br /> Je vais m'inscrire dès demain sur Viadeo :)
L
Ya des fois il ne vaudrait mieux pas savoir pourquoi nous sommes recalés je crois !!!<br /> Mais quand même ils ne se rendent pas compte, si les bassins devant les pyramides débordent ils seraient bien contents de t'avoir !<br /> <br /> Tiens tant que tu t'ennuies au boulot inscrit toi sur viadeo...Ca sert à agrandir ton réseau professionnel, mais Aurore t'expliquerait ca bien mieux que moi !<br /> <br /> Bisous
Marie Match
Publicité
Publicité